infos
archives 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002
retour infos
 
 

12.2003

micro:mega en tournée en Italie :
26/12 Spoltore (Pe) @ societa' operaia di mutuo soccorso
27/12 Salento @ Trasporti Marittimi Festival
28/12 Ferrara @ Museo Nazionale di Architettura
29/12 Faenza @ Clan Destino
30/12 Monza (Mi) @ Libreria Custica

11.2003

En janvier prochain sortira "Quiet rooms", le premier album de Linky. Tous les détails ici et pour se mettre en appétits, 2 extraits en images (quicktime) : ce matin là - los frogos

26 novembre : I N Fused en concert solo à La Mezzanine de l'Alcazar

22 novembre : Gravité Zéro en concert à Glaz'art dans le cadre d'une soirée organisée par Radio Campus Paris avec Le Klub des Loosers et Spontane (New York underground) + DJ sets de DJ Fab et du Radio Campus Crew (22/11, de 22h à 5h - Glaz'art - 7/15 av de la porte de la Villette - Paris 19 - tel : 01 40 36 55 65)

04 novembre : sortie de "Gravité Zéro" par James Delleck / Le Jouage

10.2003

07 octobre : sortie de "Capture" par The Digital Intervention

16 octobre : The Digital Intervention en concert au Batofar avec Almaz et Domo_Kun

la sortie de Gravité Zéro est repoussée au 04 novembre mais James Delleck et Le Jouage viennent nous rendre visite et seront à l'affiche du festival Nancy Jazz Pulsation avec TTC (07/10, 20h30 - Terminal Export) : photos

> lancer la e-card

09.2003

Nous sommes très fier de vous annoncer que le prochain album de Matt Elliott (Third Eye Foundation) sortira sur 0101. Pas de date pour l'instant mais beaucoup de bonheur pour les fans que nous sommes ! Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à ne penser que du bien de son travail, la preuve ici

Eric Aldéa et Ivan Chiossone ont été choisi par Atiq Rahimi pour composer la musique de son prochain film (l'adaptation de son propre roman "Terres et cendres", éditions POL). Ils ont accompagné l'auteur à Kaboul pour s'imprégner de l'ambiance et enregistrer des musiciens et chanteurs locaux. Ils ont également ramené quelques photos (vous n'y verrez ni G.I. ni Taliban).

10 septembre : I N Fused participe au Rendez-vous Electroniques (sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris à 20h, concert de Infused et set de Cyril K et Simon Says (Dialect), avec une performance d'art brut de Clyde Knowlandh)

08.2003

10 août : Gravité Zéro invité pour 2 titres avec Hi Tekk et Buck 65 avant le set de ce dernier au festival Sous la Plage. Les autres sets de l'après midi : Robert le Magnifique et DJ Vadim ! (Parc André Citroën, Paris - toute l'après-midi)

07 et 08 août : micro:mega en concert au Festival Cabaret Frappé (la Guinguette, Grenoble - 19h)

07.2003

Nous avons le plaisir de vous annoncer la poursuite sur O1O1 de The Parallel Series, initialement créée sur Mute par Paul Kendall : tous les détails

Et comme une bonne nouvelle ne doit jamais arriver seule, nous vous annonçons également notre collaboration prochaine avec Le Professeur Inlassable. En attendant son album début 2004, découvrez son univers sur un site à ne pas rater : Le Professeur Inlassable (si vous avez une page blanche, passez sur n'importe quel site et revenez en arrière, le site fonctionnera)

15 juillet : sortie de "Narcophony" de Eric Aldéa et Ivan Chiossone

06.2003

La sortie de Narcophony ayant été repoussée d'un mois, la souscription permettant d'acquérir le disque dès à présent au tarif de 13 € port compris est prolongée d'autant. Les détails sur le mini-site créé à cet effet.

24 juin : sortie de "Infini", maxi vinyle de Gravité zéro .

A cette occasion, le magasin en ligne waxexpress.com organise un concours dont les gagnants seront dédicacés dans l'album qui sort le 07/10.

02 juin : sortie de "Providence", premier album de Variety Lab.

05.2003

Variety Lab se produira les 16 et 17 mai dans l'émission "Film Festival Cannes 2003" présentée par Ariel Wizman et Loretta Stern (Arte, émission quotidienne, 20h15 - 20h45). Variety Lab a également composé le générique et l'habillage sonore de l'émission "7 en route", dont les 25 émissions seront diffusées en juillet et en août toujours sur Arte.

3 sorties le mois prochain : Narcophony et Variety Lab mais également le premier vinyl du label : le maxi "Infini" de Gravité Zéro. Ce sera la première référence de notre nouvelle collection hip hop (en attendant l'album en septembre et un maxi Link/La Caution d'ici là)

04.2003

Nous vous proposons de découvrir Narcophony, le nouveau projet de Eric Aldéa, cette fois accompagné de Ivan Chiossone et de nombreux invités sur le mini-site créé pour l'occasion.

I N Fused assure le sound system du Lakai French Tour 2003 du 09 au 30 avril (skate + music). Toutes les dates ici

La sortie de "Providence", premier album de Variety Lab est repoussée au 02 juin par Wagram.

03.2003

31 mars : sortie de "Providence", premier album de Variety Lab .

07 mars : I N Fused en concert au Cargo de Nuit en Arles.

02.2003

la date de sortie de "Providence", premier album de Variety Lab, est fixée au 31 mars (licence : wagram). Le site du groupe est désormais en ligne : www.variety-lab.com